mardi 25 mai 2010

Les Geeks et les nerds


Capucine revient d'un week end à Londres chez son ami pierre 16 ans.
Elle me dit que malheureusement Pierre est un "Nerd".
Totalement inculte en la matière, j'apprend que les Nerds sont "des intellos binoclars" qui ne sortent jamais le soir, qui sont "ratamou" et dans la foulée que les "geeks" sont les accros à l'ordi, qu'ils y passent leurs journées, et leurs nuits: on dit le verbe "geeker" je vous prie.
Bon, capucine m' avoue être une "Facebook stalker" c'est dire qu'elle "espionne" " la vie des autres sur facebook, "quand elle s'ennuie" précise t-elle.
Il est grand temps que je me cultive: je suis déjà larguée.
Il Y a 3 séries cultes sur le net:
-Gossip girl: "la jeunesse dorée" de NYC, la fille de milliardaire diffuse des ragots par téléphone à ses copines, très riches, très belles parait-il
-Glee : série sur une chorale américaine, en musique donc,
-Greek: dans une université américaine, chaque"famille" d'étudiants rivalisent pour être les meilleurs dans toutes les matières possibles hum hum.
Résultat des courses: capucine, déconcentrée par la coupe de cheveux de sa prof d'anglais, une américaine brune, à,  la coiffure "plumetis-taches-jaunes-d'or recouverte de gel fixant" préfere , apprendre l'anglais avec des bombes new yorkaises dans des séries débiles, au secours shakespeare!!

1 commentaire:

  1. Je viens un peu geeker sur ton blog ... Tu m'en voudra pas hein ?
    Bon, GET THE POWER !

    Ton si bon professeur

    RépondreSupprimer