dimanche 16 mai 2010

chose inouïe, c'est au dedans de soi qu il faut regarder au dehors nous dit V hugo dans la légende des siecles

Au sortir de l'exposition "sainte Russie", au Louvre alors que je prenais place autour du bassin central du jardin des tuileries dans ces fauteuils convoités par les dragueurs solitaires, les liseurs de romans aux lunettes noires, Alors que le vent provoquait un ris à la surface de l'eau alors que je voyais surgir les 3 flèches de St germain l 'Auxerrois de derrière l'allée des marronniers je fis connaissance de charmantes étudiantes  équatoriennes et colombiennes, On a parlé de tout, d'I. Bétancourt de la beauté des paysages équatoriens, des panamas, des saisons,pas la peine de se plonger dans "théorie du voyage " de M Onfray que lisait mon voisin droite. J 'en étais aux travaux pratiques, ici, dans mon petit paris.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire