dimanche 9 mai 2010

LALALA....LALANNE


-éxpo lalanne aux arts décos le 22 avril 2010-

Des bancs dorés aux feuilles élégantes, des moutons dou dou et des rhinocéros cuisinières, des barques à l'Egyptienne, croisière sur le nil, des alligators enserrés dans des sièges de princes, des candélabres en matière de nos forêts, des éléphants regorgés d'eau précieuse, une oreille dorée, des chaussons a doigts de pieds, un banc a faire rêver le pianiste, des chameaux en exil, une maison dans une tête, des miroirs orféiens, ces couleurs, cette poésie, à faire damner Jean Messagier qui aurait pu rajouter "rude journée pour une tomate" ou etourdissement après avoir peint une fleur d'églantier, que dis-je, que sais-je, moi qu'on appelle lalane depuis l'enfance, suis-je enfin chez moi???

1 commentaire: